jeudi 18 juillet 2013

Des petits aperçus...

Actuellement, je travaille de nuit, et c'est au boulot que je retrouve mon envie de crobarder ! Et comme j'ai décidé de n'avancer mes pages de carnet que lors de mes pauses, je vais vous mettre un petit Work In Progress de ce que j'ai déjà commencé !



La feuille d'or est mon dernier petit jouet. J'aime beaucoup l'employer, et c'est une technique qui me plait vraiment !
Ces petits croquis me servent de brouillon, j'ai bien l'intention de les poser sur toile prochainement, ça se prépare tranquillement !


Et au-delà de ces deux petits projets en cours, j'ai un autre petit aperçu à vous faire partager ! En effet, j'ai eu le plaisir de découvrir les premières photos de mon exposition à la Cité des Métiers d'Arts de Limoges, dans les Jardins de l'Evêché. C'est une salle magnifique, une salle de caractère, avec de belles pierres et de belles voûtes ! Un vrai bonheur d'exposer là-bas !


Merci à Christian pour ces magnifiques photos ! 

Aucun commentaire: